mon couple va mal ! venez en discuter avec moi

Bienvenue Forums Besoin2Parler Forum mon couple va mal ! venez en discuter avec moi

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jeanna75, il y a 3 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

babas62moi
    Participant

bonjour

je me suis mis en couple il y a 6 mois avec une fille toxicomane qui a 2 enfants .
    je l’ai rencontré il y a de ça 1 an mais bon a l’époque elle etait dans toutes ses connerie c’est a dire drogue et alcool . vue que moi je suis loin du monde de la drogue et que je souhaite pas trop m’en approcher j’ai fuit !!!!
    aprés 6 mois sans nouvelle , elle m’a recontacté pour me dire qu’elle arretait ses conneries , que ca faisait 6 mois qu’elle me courait apres ….. du coup j’ai accépté de repasser une soirée avec elle pour voir se que ça donné …. la surprise !!! elle etait motivé a arreter , avait beaucoup maigris … j’ai passé une soirée magique !!!! je ne savais plus trop quoi faire car elle avait un passé tres lourd … apres cette super soirée je suis reparti chez moi des etoiles plein les yeux mais sans avoir pris de décision
    c’est 4 jours apres , lorsque je suis rentré d’une soirée que ça ma fait tilt !!! d’un coup je me suis senti triste de pas etre avec elle , le coeur sérré de pas avoir de ses news … j’ai repris ma voiture a 3h du mat et j’ai fait les 50km qui me sépare d’elle … malheureusement elle n’etait pas chez elle , je lui es donc laissé une lettre . je suis revenu le lendemain avec des roses mais elle n’etait toujours pas la ….. j’ai déposé un bouquet de rose tous les jours pendant 1 semaine devant sa porte jusqu’au jour ou , alors que j’avais perdu espoir , mon telephone a sonné !!! c’etait elle !!!!!!!!
    elle m’a expliqué qu’elle etait retourné avec son le pere des enfants qu’elle savait pas quoi faire du coup … mais 4 jours plus tard elle l’a quitté et on s’est retrouvé !

voila comment tout a commencé !!!

nous somme sorti 3 mois ensemble , 3 mois difficile a cause de son sevrage au drogue ( crack , heroine … ) . nous ne vivions pas ensemble mais chaque semaine je l’accompagné au docteur pour avoir son traitement .
    je sais pas si vous connaissez les effets du sevrage mais c’etait des insomnies , elle mangait plus trop … un etat de manque … c’etait tres difficile pour elle .
    en plus de ça apres avoir quitté le pere des enfants elle avait rencontré un gars vraiment pas frequentable qui avait fait de la prison du coup ce gars la harcelé , elle etait obligé de limite se cachet ..
    le sevrage ca entraine aussi des humeurs changante . elle se sentait persécuté , voyait des complots partout , y a des semaines ou je ne l’a voyais pas du tout car mlle voulait pas vue qu’elle se sentait pas bien .
    enfin vraiment super difficile , moi de mon coté je l’aidais a tout niveau . niveau financier , moralement ( je lui disais toujours que ca allé s’arranger … ) , je lisais tout un tas d’article sur les drogues car j’y connaissais rien , …. enfin je faisait tout mon possible pour l’aider et leurs apporter un peu de bonheur ( a elle et les enfants ) .
    franchement j’ai dégusté pendant ses 3 mois , j’etait toujours entrain de m’inquiéter pour elle 24h/24 .
    a coté de ça , elle etait tellement pas bien que niveau calin et sexe il ne se passé rien ! calin oui plus ou moins mais sexe rien du tout … je me suis montré patient , j’attendais sagement me contentant des simple calins .
    mlle n’ai pas telephone du coup niveau sms c’est plutot rare d’en avoir , elle peu tres bien etre 1 journée sans son telephone sans que ca la dérange .

jusqu’au jour ou …. une mauvaise langue es venu me racconté tout un tas de chose , es allé lui racconté tout un tas de chose et notre couple a volé en éclats !!!

1 mois s’est passé sans aucune nouvelle . moi je lui donnais plus de news et elle pareil jusqu’au jour ou elle m’a appelé pour lui rendre ses affaires …. on a discuté au telephone … avont passé une soirée ensemble sans enfants et on a repris doucement .

donc y a 2 mois aujourd’hui nous avons repris .
    nous vivons toujours chacun de notre coté , mais voila la situation n’ai toujours pas au beau fixe et c’est de ca que je voulais vous parler et avoir votre avis .

au debut nikel !!! contrairement au 3 premiers mois , elle répondait dans l’heure qui suivait a mes sms mais bon ça n’a duré que 15 jours ! les mauvaises habitude sont vite revenu . elle n’ai pas géné de repondre le soir a un message que je lui ai envoyer le midi . bon c’est quand meme un peu mieux que avant , maintenant généralement elle repond a mes appel .
    depuis notre reprise on se voit peu !
    en 2 mois on a passé que 2 nuit ensemble . 2 nuit passé chacun de son coté du lit car son fils a dormi entre nous donc pas de calins ou douceurs .
    en 2 mois nous nous sommes vue , si on ne compte pas les 2 nuit , 3 ou 4 jours pas plus . elle a toujours un truc a faire lorsqu’on doit se voir . j’ai comme l’impression qu’elle m’esquive !
    genre « ce soir je dois aller faire des courses on y vas ensemble ?  » …. « eee dsl je dois prendre rdv au medecin et a mon avis il va me donner rdv ce soir !  » ….. « ok au pire on ira demain » …. 2h apres « ba en faite il ma donnait rdv demain soir et ce soir je vais chez une copine » …. je passe devant chez elle et la surpris la lumiere etait allumé et elle etait chez elle !!! j’ai rien dit pour pas créé de conflit mais bon voila le genre de chose qu’il se passe . donc en gros elle me dit des mensonges pour des broutilles , elle pourrait tres bien me le dire directement « dsl j’ai pas envie j’aimerai rester un peu seule ce soir » au moins je serai fixer mais non elle invente des trucs du coup moi dans ma tete c’est terrible !
    et encore vla le nombre de fois ou j’ai griller qu’elle me racconté des conneries mais bon je dit rien ( pour le moment pour pas faire de conflit )
    a coté de ça dans ses sms elle me dit que je lui manque , que je suis un ange , son ange gardien , qu’elle est fier d’etre a mes coté , qu’elle m’admire …..
    du coup j’ai du mal a comprendre .
    quand je lui dit que l’on se voit pas beaucoup elle me répond que elle et les enfants apprécie rester ensemble pour le moment . par contre a coté de ça elle voit ses copines .
    vue que l’on es revenu ensemble , je me suis remis a l’aider a tout niveau .
    y a peu elle se plaignait qu’elle en avait marre de plus avoir de voiture … du coup je lui es fait cadeau d’une voiture … elle etait heureuse mais bon c’est pas pour autant que les choses ont changé !
    je pensais qu’on aurait quand meme passé un week end ensemble ou soirée mais non ce week end elle a eu une soirée de prévue au dernier moment du coup on ne sais pas vue , elle es allé a sa soirée .

je sais plus quoi penser . je l’aime comme un dingue et je ferais tout pour elle et les enfants mais la je suis perdu .
    a t’elle besoin de temps pour se retrouver vue la periode difficile qu’elle a eu par le passé ? voit elle un autre mec a coté ? … je sais rien .
    y a pas longtemps elle m’a dit qu’elle avait pas l’intention de me quitter . elle m’a dit qu’elle faisait rien de mal quand elle me voyait pas , qu’elle faisait que élever ses enfants rien de plus …. ok mais moi je suis la seul comme un con a attendre !
    depuis le debut d’année , on s’est vue que 3h environ ! vous imaginez !!!!
    tous les week end je l’ai passe sans elle depuis le debut d’année !!
    mais je peu pas la quitter je l’aime trop pour ca

Jeanna75
    Participant

Bonsoir,

Je viens de lire avec attention ton message et je reste très mitigée sur ton histoire.

Mitigée dans le sens où j’ai la sensation qu’elle profite pleinement de toi. D’autant plus, qu’à tes dires, tu sembles beaucoup l’aider, financièrement parlant aussi.

Je ne sais pas si tu as conscience qu’une relation de couple, pour qu’elle perdure, doit se faire dans les deux sens. La flamme de l’amour si je puis dire, doit être relancée sans cesse, sans quoi l’ennui montre vite le bout de son nez.

De plus, elle semble mentir assez régulièrement. Je sais que cela fait mal mais as-tu songé peut-être à voir ailleurs ? Tenter de faire de nouvelles rencontres ? Avec une personne qui te donnera tout autant que toi sans pour autant demander ou attendre quoique ce soit en retour…

Tu as le droit de vivre et j’ai plus le sentiment qu’elle te laisse dans le fond, avec elle, en ayant la main mise sur toi…

Jeanna75
    Participant

Envoi un mess en PV si tu veux papoter. Bises

besoin2parler
    Admin bbPress

Bon courage pour la suite. Je vois qu’on vous a déjà pris en charge, tant mieux !

babas62moi
    Participant

oui ca sent pas bon tout ca !
    je me sent super mal d’y avoir cru ! apres voila j’ai peut etre bienfait d’y croire mais si elle ma pris pour un con pwaaa ca va pas le faire ! deja la je sais pas quoi faire . je suis entre la tristesse , l’envi de pleurer car je me rend compte qu’elle me prend pour un con , l’envie d’y croire ….

Jeanna75
    Participant

Il ne faut pas que tu restes seul ! Tu en as parlé autour de toi ? A tes parents par exemple ? Ils sauront peut-être t’aiguiller ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.